Devis

Rapidité

Efficacité

Ecoute



Le double de ma clé a été égaré par la personne è qui je l'avais confiée : que dois-je faire ?

Perdre vos clés, c'est déjè une situation angoissante, mais savoir que le double qu'on avait confié è une tierce personne a été égaré, c’est le comble.


Perdre ses clés, c’est malheureux

Tout le monde a déjè perdu quelque chose, mais quand il s'agit de clé, c’est grave. Dans de tels cas, l'essentiel c’est d’abord de garder son calme afin de pouvoir réfléchir correctement, pour pouvoir mieux gérer les choses. C’est autant valable pour vous que pour la personne qui a perdu la clé. Alors, il faut qu'elle remémore ses faits et gestes, qu'elle revoie dans son bureau, les coins de sa cuisine ou dans son garage.

Si toutes vos recherches sont infructueuses, décidez-vous è la meilleure des solutions, è savoir appeler un spécialiste qui s'occupera de dupliquer la clé, ou d’installer une nouvelle serrure. Pour ce faire, il ne manquera pas de vous soumettre un devis serrurier Saint-Germain-en-Laye.


Retrouvez votre clé, sinon changez votre serrure

Quoi qu'il en soit, è partir du moment où le double reste introuvable, il serait plus sage d’en informer la police. Toutefois, pourquoi aller si loin puisqu'il ne s'agit peut-être pas d’un vol ? Mais, si vous insistez, ce sera juste pour une déclaration de perte, et non pour une plainte quelconque puisqu'il n'y a pas eu ni cambriolage ni intrusion.

s'il en est ainsi du côté des formalités, au niveau pratique, il faut évidemment changer immédiatement la serrure. Cette tâche revient d’office è un spécialiste du métier, qui n'hésitera pas une seconde è vous proposer d’abord un devis serrurier Saint-Germain-en-Laye.


Discutez de vos soucis avec des experts

Pour des travaux è effectuer chez soi, il n'est pas indiqué de faire confiance è n'importe qui. Plus est, pour établir un double de sa clé. Il est indiqué de ne s'adresser qu'è des professionnels qui sont tenus par le respect du métier ainsi que par les règles de l'art. Ils exécuteront la tâche avec rapidité, efficacité et honnêteté parce que ce sont des personnes compétentes en la matière.

Alors, la solution è votre double de clé perdu, c’est d’en commander un 3e, sinon changer carrément la serrure. De plus, avec de tels experts, vous ne courrez jamais le risque d’avoir un devis serrurier Saint-Germain-en-Laye surfacturé.