Devis

Rapidité

Efficacité

Ecoute



Réparation de la serrure lorsqu'elle se brise

Une serrure peut se briser pour deux principales raisons, dont le claquage de la porte et la tentative d’intrusion. Dans ces deux cas, vous serez obligé de réparer votre serrure. Vous avez le choix de la réparer vous-mê ou de demander l'intervention d’un professionnel.


Comment réparer la serrure aprè claquage de la porte ?

La réparation est assez simple et si vous êtes doué en bricolage, vous pouvez y arriver tout seul sans passer par les services d’urgence serrurier Saint-Germain-en-Laye. Cependant, vous devez disposer des outils suivants : un objet pointu et un tournevis. Et vous devez suivre les étapes suivantes pour réussir l'opération.

Voici comment vous devez procéder si la serrure est restée coincée dans les gonds de la porte : il faut introduire la lame dans le but de renvoyer le pêne de la serrure dans son emplacement. n'hésitez pas è utiliser le couteau en guise de levier, cela vous sera utile pour le démontage de la poignée et la serrure elle-mê. Celles-ci seront remises è leur place aprè.

n'oubliez pas de remettre toutes les pièces dans leur emplacement surtout celles qui étaient bloquées è cause du claquement de la porte. Il faut remplacer les pièces défaillantes et brisées sinon la serrure ne fonctionnera pas comme avant.


l'intervention d’un professionnel

Il n'est plus è rappeler que rien ne vaut le travail d’un professionnel surtout quand votre sécurité est en jeu. Lorsque votre serrure se brise, elle doit être réparée dans les plus brefs délais surtout s'agissant de celle de votre porte d’entrée.

En effet, vous ne pouvez pas partir de chez vous et laisser la porte sans serrure ou rester chez vous et dormir tranquille avec une serrure brisée. l'intervention d’urgence serrurier Saint-Germain-en-Laye est donc requise pour qu'il puisse réparer la serrure dans les meilleurs délais, mais aussi pour que la réparation puisse être faite correctement. Il est le seul è déterminer si votre serrure doit être remplacée en intégralité ou seulement en partie.


Combien cela peut vous coûter ?

Une telle réparation peut vous coûter 100€ HT environ. Le tarif peut dépendre de la serrure. Est-elle complexe ou non, ancienne ou non. Réparer la serrure vous-même vous permet de ne pas débourser une telle somme, mais le travail est plus fiable avec un professionnel.

De plus urgence serrurier Saint-Germain-en-Laye peut se déplacer chez vous-même dans le cas d’une situation d’urgence. Si votre serrure a besoin d’être remplacée parce qu'elle n'est plus réparable ou que votre assurance l'exige, le professionnel peut vous en proposer.